Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Divya
Le blog de Divya
Publicité
Le blog de Divya
Archives
12 mars 2008

Je ne suis pas venue depuis quelques jours... Les

Je ne suis pas venue depuis quelques jours... Les choses évoluent, je prends de plus en plus de recul.

J'ai déjeuné avec un homme charmant hier, un homme qui me pose des questions sur ma vie, un homme qui écoute, qui échange et qui ne ramène pas tout à sa petite personne, un homme timide dont le regard rieur m'a fait fondre, un homme qui m'a séduite à l'ancienne, un homme qui ne m'a pas sauté dessus, mais qui s'est contenté en fin de repas d'éffleurer ma main. Ce simple contactm'a fait frissoner de la tête aux pieds...

Un homme avec qui j'ai échangé un baiser tendre et sensuel avant de se quitter...

Je ne sais pas où cela va me mener et je crois que c'est ce qui me plait le plus...

Je n'ai rien à perdre, de toutes façons tout est déjà perdu...

Je suis rentrée le soir retrouver cet autre qui ne m'a pas demandé comment s'était passé ma journée. Heureusement peut être, car je crois que je lui aurais dit la vérité...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Erick...
E
Tu dois bien mériter ces délicates attentions!
Publicité