Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Divya
Le blog de Divya
Publicité
Le blog de Divya
Archives
29 février 2008

Mon inconscient me parle...

J’ai fait un rêve étrange la nuit dernière… J’étais au bord d’une plage. Mon ex arrivait, me souriait gentiment l’air un peu triste… Je lui demande pourquoi cet air triste, il me dit qu’il sait que je vais mourir bientôt…Que je dois traverser cette période et que je vais mourir…

Je retourne vers l’océan et regarde les vagues qui se déchaînent…

Etrange non ?

Enfin non pas tant que ça, c’est même plutôt clair comme de l’eau de roche. C’est la femme follement amoureuse qui va mourir, de grands changements s’annoncent, je le sais… Ca m’effraie terriblement mais le processus est enclenché… Il faut que j’arrive à faire le deuil de cette illusion d’amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité