Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Divya
Le blog de Divya
Publicité
Le blog de Divya
Archives
28 février 2008

Rien de neuf aujourd'hui, le processus suis son

Rien de neuf aujourd'hui, le processus suis son cours... Je me détache petit à petit, mais je ne suis pas encore prête...

Mes sentiments évoluent, ma colère commence à s'apaiser pour faire place à une profonde tristesse. Je sais que jamais je ne retrouverai ce sentiment d'abandon total ni avec lui ni avec un autre... C'est trop tard... Et je me demande si ce n'est finalement pas mieux ainsi.

Je n'étais finalement pas si malheureuse que ça avant de le rencontrer. J'ai pris un long bain hier soir, j'ai pris ma boite à photos et je me suis replongée dans le passé. J'avais quasiment oublié celle que j'étais avant... Beaucoup plus passionnée, instinctive... Je vivais des histoires passionnées et passionnantes, qui ne duraient jamais trés longtemps mais qu'importe... Je m'impliquais beaucoup moins et m'en sortais beaucoup mieux... Je ne suis certainement pas fait pour le long terme. J'ai voulu rentrer dans un moule qui n'est pas fait pour moi....

Fini les concessions à l'avenir, je ne vais vivre que pour moi à nouveau...

Et pourtant je l'aime encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité