Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Divya
Le blog de Divya
Publicité
Le blog de Divya
Archives
26 février 2008

Down

Le moral est au plus bas aujourd'hui... Plus bas que bas c'est possible? ...

La soirée s'est passée comme les autres depuis le 14 ... J'ai trainé au bureau, je ne suis rentrée que vers 20h00... J'essaie de faire semblant, j'essaie de me dire que ce n'est pas si grave que ça, qu'il va déployer des trésors d'ingéniosité pour me reconquérir, pour me démontrer que oui je me suis trompée, "qu'il n'est pas comme ça". Mais non, niet, nada... Son coffre à papier est toujours désespérément fermé, alors que je lui ai demandé de le laisser ouvert dorénavant, il a accés libre à tous mes papiers, pourquoi l'inverse ne serait-il pas valable?

Il ne m'a même pas demandé comment je me sentais, si j'avais mal (je me suis faite opérée il n'y a que 4 jours...). Il ne m'a pas proposé de me délester de la tonne de repassage qui m'attend quand je pourrais à nouveau bouger correctement et que les points se seront résorbés...

Non vraiment, rien de tout ca...

Il faut que je me rende à l'évidence, il faut que j'arrive à accepter que c'est fini... J'en suis en core incapable...

Je me suis levée aux aurores ce matin, de toutes façons je n'arrive pas à dormir...J'étais au bureau à 07h30...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité